Hotline

Découvrez comment LKQ peut vous accompagner dans la réparation de véhicules. Une solution adaptée à chaque problème.

Nous résolvons tous les problèmes ensemble en trois phases.

 

LKQ vous accompagne tout au long de la réparation d’un véhicule, et ce en 3 phases. La première phase consiste à vous procurer le matériel nécessaire. Vous avez besoin d’un certain équipement de diagnostic, d’une nouvelle licence ou d’une réparation de votre outil de diagnostic ? Adressez-vous à LKQ Diagnostics ! Si vous disposez déjà du bon appareil de diagnostic et de la licence, la LKQ Academy est à votre disposition pour des formations et des données techniques. Pendant la deuxième phase, les techniciens de LKQ continuent à vous accompagner sur la hotline LKQ ou avec un diagnostic à distance. Pendant la dernière phase, vous pouvez même faire appel à l’Atelier, où vous pouvez amener le véhicule pour des diagnostics non résolus ou pour effectuer un étalonnage ADAS ou un entretien de climatisation. Vous pouvez aussi demander nos « flying doctors », qui viennent vous dépanner dans votre atelier.

Découvrez les 3 phases de l’accompagnement de LKQ dans cette brochure.